Présentation de la collection de répliques Bell & Ross Alpine F1 Team A521
Présentation de la collection de répliques Bell & Ross Alpine F1 Team A521
Cette nouvelle série de répliques Bell & Ross Alpine F1 Team A521 marque la sixième série de répliques de montres Bell & Ross inspirées du monde de la Formule 1, et trois modèles sont généralement lancés. Liés aux pistes de course et aux sports mécaniques, comme vous vous en doutez, ce sont tous des modèles de chronographes conçus pour les contre-la-montre et les calculs de vitesse moyenne. Depuis que l'équipe de F1 est passée de Renault à Alpine, qui par coïncidence a changé son uniforme du noir/jaune au bleu principalement, il est temps pour Bell & Ross de mettre à jour la série F1 avec un nouveau schéma de couleurs.
Concevoir
La série de répliques Bell & Ross Alpine F1 Team A521 tire son nom de la monoplace Alpine A521 actuellement conduite par Fernando Alonso et Esteban Ocon. Il se compose de trois modèles qui portent les mêmes marques que cette nouvelle réplique de la série Alpine F1 Team A521. la sixième série de répliques de montres Bell & Ross inspirées du monde de la Formule 1, et trois modèles sont généralement lancés. Liés aux pistes de course et aux sports mécaniques, comme vous vous en doutez, ce sont tous des modèles de chronographes conçus pour les contre-la-montre et les calculs de vitesse moyenne. Depuis que l'équipe de F1 est passée de Renault à Alpine, qui par coïncidence a changé son uniforme du noir/jaune au bleu principalement, il est temps pour Bell & Ross de mettre à jour la série F1 avec un nouveau schéma de couleurs.
La série de répliques Alpine F1 Team A521 porte le nom de la monoplace Alpine A521 actuellement conduite par Fernando Alonso et Esteban Ocon (lire notre interview avec lui ici) et se compose de trois modèles qui ont le même design et reflètent la vision d'Alpine. codes de couleur de base bleu, noir et blanc du constructeur. Bien que le cadran et la couleur soient les mêmes, le boîtier, le matériau et le mouvement sont différents. Le même design reflète les caractéristiques visuelles d'Alpine, en particulier le bleu, code de couleur de base pour le noir et le blanc. Bien que le cadran et la couleur soient les mêmes, le boîtier, le matériau et le mouvement sont différents.
BELL & ROSS BR V3-94 A521 Réplique
À la tête de la collection se trouve la réplique Bell & Ross BR V3-94 A521, qui présente l'esthétique de la collection Vintage reconnaissable de la marque et, comme les modèles précédents, utilise un boîtier sportif et arrondi qui est proéminent sur le poignet avec un diamètre de 43 mm. Le boîtier en acier poli et brossé présente également des cornes épaisses, des poussoirs étagés de style moderne, des protections à bords plats protégeant une couronne vissée et une lunette en acier bidirectionnelle avec un insert de 60 minutes en aluminium noir anodisé.
Sur le cadran, le coloris noir et bleu inspiré de la course automobile de l'équipe Alpine F1 domine. Le long d'un bord extérieur incurvé, une échelle tachymétrique est placée, tandis que les principales fonctions de chronométrage résident sur le cadran proprement dit, avec des chiffres arabes très lisibles pour les heures, des sous-cadrans ajourés pour les secondes et un compteur de chronographe de 30 minutes, un subtil 4:30 guichet de date et le combiné unique qui comprend une aiguille des secondes du chronographe à contrepoids avec logo Alpine. Ces aiguilles sont alimentées par la BR-CAL.301 automatique (basée sur un ETA 2894-2), capable d'une réserve de marche de 42 heures et présentée derrière un fond en saphir.
BELL & ROSS BR 03-94 A521 Réplique
Il s'agit de l'emblématique boîtier « cercle dans un carré » de Bell & Ross présenté sur le BR-01. Il est disponible ici en acier, au format 42 mm BR-03. Le cadran est similaire à celui de la réplique BR V3-94, uniquement avec la date déplacée à 6 heures. Il intègre de subtiles touches de « bleu alpin », notamment sur les deux aiguilles du chronomètre. La lunette tournante bidirectionnelle offre un compte à rebours de 60 à 0 minutes, très pratique en début de course. Les boutons poussoirs à bascule avec finition PVD noir rappellent les palettes que l'on retrouve sur les volants des voitures de course. Le bracelet en caoutchouc perforé est plus léger et respirant, aidant à refroidir les poignets en surchauffe. Le Bell & Ross BR 03-94 A521 est disponible en édition limitée à 500 exemplaires.
Sous le fond plein se trouve le même mouvement, calibre BR-CAL.301 - ETA 2894-2. Cette réplique BR 03-94 A521 se porte sur un bracelet en caoutchouc perforé plus léger et plus respirant, et fermé par une boucle ardillon. Cette édition sera limitée à 500 exemplaires et au prix de 5 900 euros.
BELL & ROSS BR-X1 A521 Réplique
Enfin, la marque dévoile également une version plus technique, plus audacieuse, plus large et plus exclusive du concept Alpine F1 avec cette réplique de montre BR-X1. Connue pour être la montre la plus grande et la plus technique de la marque, elle possède un boîtier carré modulable de 45 mm x 45 mm qui associe titane grade 5, céramique et caoutchouc. Les boutons poussoirs à bascule sont en titane recouvert de caoutchouc pour une meilleure adhérence, et rappellent encore une fois les palettes de changement de vitesse sur le volant d'une Formule 1. Une coque en caoutchouc entoure le boîtier pour le protéger des chocs, et la montre a une distance de 100 m. Cote WR.
Dans cette édition de réplique BR-X1 A521, eLa lunette est différente des autres versions plus classiques. La lunette est divisée en une section fixe et graduée en titane et un anneau tournant en aluminium, recouvert de PVD noir, permettant au porteur de marquer l'heure. En outre, cette version est livrée avec un cadran entièrement squeletté, révélant un mouvement spécifiquement développé, BR-CAL.313, également basé sur l'ETA 2894-2, mais avec des ponts en forme de X. Une plaque en verre saphir recouvre ce moteur surmonté de chiffres arabes stylisés. Encore une fois un chronographe bi-compax, il joue sur les couleurs noir, blanc et bleu pour correspondre à la livrée Alpine F1.
Portée sur un bracelet en caoutchouc perforé et fermée par une boucle ardillon en acier avec surmoulage en caoutchouc noir, cette réplique Bell & Ross BR-X1 A521 sera limitée à 50 exemplaires et au prix de 18 900 euros.
En tant que dernier modèle, nous concevons. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Bell & Ross, nous vendons presque toutes les montres Bell & Ross clonées de modèle AAA grade 1: 1.
Lire la suite de https://frmontreblog.wordpress.com/2021/11/24/presentation-de-la-collection-de-repliques-bell-ross-alpine-f1-team-a521/.




Commentaires
Enregistrer un commentaire